alliance S.E-SPHINX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance S.E-SPHINX

forum de l'alliance sphinx jeu travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de fusion des *CELTIX*

Aller en bas 
+4
entaill
ederson
stef11
robin01
8 participants
AuteurMessage
-TOM-
Invité




Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:04

Bonjour à tous et toutes,

Je suis -TOM- , fondateur de l'alliance *CELTIX*.
Je viens sur votre forum pour vous offrir quelques tonneaux de cervoise
ainsi qu'une troupe de strip-teaseuses pour messieurs et cheapendell pour mesdames.

Bref je m'égare du sujet.
Ma réelle venue concerne la possibilité, ou non, d'une fusion de nos 2 alliances.
L'alliance *CELTIX* est composé uniquement de membres actifs ( aucunes boules jaunes ). Je préfère avoir peu de membres actif qu'une alliance remplis de frigo. Chaque membres dispose d'une armée suffisante pour attaquer les voisins et se protéger en cas d'attaque. Il règne aussi au sein de l'alliance *CELTIX* une très bonne entente, dès qu'un membre à un souci c'est toutes l'alliance qui se mobilise.
Enfin nous avons réussi à prendre le contrôle sur nos voisins les plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
robin01




Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:57

moi je veut bien Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef11




Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2009

Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:25

bonjour tom,
merci pour les chippendales , c'est toujours un plaisir pour les yeux ! bounce

pour ce qui est d'une fusion, je ne m'y oppose pas surtout si vos membres sont actifs .
je crois voir que vous etes 12 membres situés du coté est où se trouve la wing sphinx² .

par contre , je vois que petit epicier4 est totalement inactif ? je me trompe ?

nous allons en parler religieusement devant le spectacle cyclops et nous vous contacterons bientot.

stef11
Revenir en haut Aller en bas
ederson




Messages : 143
Date d'inscription : 19/05/2009

Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:13

Il semblerait que votre alliance soit assez prometteuse, mais ressemble aussi plus à une bande de copains qu'à une structure organisée.
Ce n'est pas forcément un défaut, c'est même une qualité, mais pour passer un cap, je pense qu'il vous faut vous organiser de façon plus stricte, avec des objectifs bien définis, et des challenges à atteindre.
Sinon, pour le spectacle, je prendrais plutôt les strip-teaseuses pour ma part !
Je laisse les chippen à Stef !!!
On parlera de votre demande au prochain conseil, promis.
Revenir en haut Aller en bas
entaill

entaill


Messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2009

Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:45

les strptiseuses tu va quand même pas toutes les prendres?
je peut envoyer ma femmes chez sa mère!
je rigole bien trop de respect pour elle.
j'ai regarder aussi votre ally et pense qui serai peut etre possible de faire quelque chose de bien.
A VOIR.
Revenir en haut Aller en bas
weezersk8

weezersk8


Messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : montréal,québec

Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:55

moi ma part je suis parfaite en accord.Vu quil sont pres de quelques uns dans lally on va pouvoir saider avec peu de difficulté.Aussi ils y aura plus de membres alors plus damis. cyclops cyclops oui des striptiseuses, avec sa sait un offre alachante. lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
-TOM-
Invité




Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:32

Merci a vous pour votre réactivité. Je voie que ce forum est un forum très actif !!!
Mon alliance es plus ou moins une alliance de bons amis même si nous ne nous connaissons que par travian.
Mais cependant nous avons certaines stratégies offensives et défensives qui nous permette de contrôler le secteur.
Pour PETIT EPICIER4 il m'avais prévenu qu'il serais absent pour le weekend dernier mais depuis plus de nouvelles je l'ai éjecté de l'alliance.

Bonne journée, cheers
Revenir en haut Aller en bas
ENTAILL
Invité




Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:02

SI jamais la fusion à lieu vous seriez dans mon ambassade.
je gere dejas cette ambassade avec l'ancienne ambassatrice de mly.
comme vous pourrez le comprendre les postes sont dejas distribué.
Cependant je ferai un conseil d'ou un de tes membres"l'ancien ambassadeur de préférence" aura un siege.
se conseil sera constituer du staff des sphinx² et gerera les problemes interne avant de consulter le conseil de la confédération des ally.
voila la proposition que je peut te faire actuellement si cela se fait.
Bonne journée a tous
ENTAILL
Revenir en haut Aller en bas
entaill

entaill


Messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2009

Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:05

j'ai répondu en invité chez moi sa craint non!
il y a meme pas ma belle tête,enfin belle je suis pas très photogénique
je r'entrai de boite lol
Revenir en haut Aller en bas
weezersk8

weezersk8


Messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : montréal,québec

Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:01

en tout cas on va en discuter et dapres moi il y a de fortes chances vu que par exemple votre ally es tres pres de moi et de quelques de lally MLY, alors jespere que vous viendrer dans notre ally Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOM
Invité




Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:49

Ok nous acceptons de rejoindre l'ambassade sphinx²

Etant le fondateur et le dirigeant de l'alliance *CELTIX* je pense que se serais moi qui occuperais le siege libre au conseil.

Ps : Entaill tu ne jouais pas sur un autre serveur ? ( ton avatar me dit quelque chose )
Revenir en haut Aller en bas
entaill

entaill


Messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2009

Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:29

non juste ce serveur!
je l'est pris dans ceut que propose travian donc il est fort possible que quelqu'un d'autre l'est pris aussi.
bienvenue a vous chez sphinx²,les invites sont parti,vous etes chez vous.
entaill
Revenir en haut Aller en bas
weezersk8

weezersk8


Messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : montréal,québec

Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:57

moi je suis sur que je suis le seul a avoir le mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane13

stephane13


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 38
Localisation : chateaurenard

Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:28

moi egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
getorix
Admin
getorix


Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Paris et Bourgogne

Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: suite   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:11

et bien alors buvons à la santé de cette nouvelle confrérie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Anakin216

Anakin216


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2009

Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:43

Santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane13

stephane13


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 38
Localisation : chateaurenard

Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:44

ah les striptiseuses et maintenant a boir!!! c bien ca!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
weezersk8

weezersk8


Messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : montréal,québec

Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:58

au oui jespere quon va en faire entrer dautre avec des tres bonnes cadeaux comme sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion des *CELTIX* Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des *CELTIX*   Demande de fusion des *CELTIX* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion des *CELTIX*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» demande d'alliance avec A.O.SUD
» l union fé la force
» Demande d'adhésion
» Demande d' adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance S.E-SPHINX :: accueil de l'alliance :: diplomatie :demande de fusion , de PNA et PT-
Sauter vers: