alliance S.E-SPHINX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance S.E-SPHINX

forum de l'alliance sphinx jeu travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande d'alliance avec A.O.SUD

Aller en bas 
AuteurMessage
flox
Invité




demande d'alliance avec A.O.SUD Empty
MessageSujet: demande d'alliance avec A.O.SUD   demande d'alliance avec A.O.SUD Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:01

bonjour
je me permets de vous contacter dans l'idée de passer un P.T. avec vous
P.T. motivé par des raisons que je vous préciserai IG, je voulais juste passer par ici pour vous prévenir.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
flox
Invité




demande d'alliance avec A.O.SUD Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec A.O.SUD   demande d'alliance avec A.O.SUD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:55

le pacte liant nos deux alliances ayant été signé, je vous invite à passer nous voir sur notre forum,il faudra vous enregistrer (tres rapide), nous vous avons ouvert une ambassade pour parler de nos futures actions communes


a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
flox
Invité




demande d'alliance avec A.O.SUD Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec A.O.SUD   demande d'alliance avec A.O.SUD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:57

le lien n'ayant pas voulu s'inscrire, il faudra y aller au copié/collé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
encore m
Invité




demande d'alliance avec A.O.SUD Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec A.O.SUD   demande d'alliance avec A.O.SUD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:11

ça ne marche pas non plus,
Mad
ao-sud.forumactif.com
si ça ne fonctionne pas ce coup ci, j'abandonne, l'un de mes vivis est en 82/-242, apres vous saurez vous débrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
toujours
Invité




demande d'alliance avec A.O.SUD Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec A.O.SUD   demande d'alliance avec A.O.SUD Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:11

bonjour,
pas de visite de sphinx chez nous, et j'attends encore l'activation de mon inscription ici
Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance avec A.O.SUD Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec A.O.SUD   demande d'alliance avec A.O.SUD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance avec A.O.SUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pna avec l alliance [-rs-]
» proposition alliance avec V-A
» Demande d'adhésion
» Demande de fusion des *CELTIX*
» Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance S.E-SPHINX :: accueil de l'alliance :: diplomatie :demande de fusion , de PNA et PT-
Sauter vers: