alliance S.E-SPHINX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance S.E-SPHINX

forum de l'alliance sphinx jeu travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l union fé la force

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeff34
Invité




l union fé la force Empty
MessageSujet: l union fé la force   l union fé la force Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:02

Bonjour a tous et a toutes ,

Pseudo :jeff34

Village(s) et coordonnées :jeffland 239 -23

Nombre total d'habitants :
574
Votre alliance actuelle :V-A

Etes-vous attaqué par des joueurs et lesquels ?oui gigi181818

Raison pour laquelle vous souhaitez nous rejoindre :
je viens de rejoindre 1 ally avec 2 de mes premier alliés(alibi54 3 villages pop 914 ET samar 2 villages pop 883) mé les membres de V-A sont bcp tro eloignés de nous c pour cette raison ke nous souhaiterons vs rejoindre car ally importante et proche de nous (sphinx²) merci d avance ....
Fréquence de connection au serveur 6 : 2 a 3 fois mini

Expérience sur Travian : (débutant/confirmé/expert)deb

Contacts avec d'autres joueurs de notre alliance :no

En esperant une reponse positive de votre part pour moi et mes 2 alliés en attendant je vs souhaite a tous BON JEU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
weezersk8

weezersk8


Messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : montréal,québec

l union fé la force Empty
MessageSujet: Re: l union fé la force   l union fé la force Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:12

Pour moi cest correct mais jaimerais savoir ton armee et si tu peut larmee de tes camarades, en esperant que vous nous rejoindrons.
Weezersk8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeff34
Invité




l union fé la force Empty
MessageSujet: nos armées   l union fé la force Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:36

salut ,
nous avons du mal a developpé nos armée car on est tous les 3 continuellement attaké par gigi181818 , de nous allier a vous serait pour nous un moyen de pression sur gigi pour pouvoir evolué et biensur vous apporté notre soutien aussi bien kon le pourra ...
en esperant une reponse positive de votre part svp aidez nous on vous le rendra
L UNION FAIT LA FORCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
weezersk8

weezersk8


Messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : montréal,québec

l union fé la force Empty
MessageSujet: Re: l union fé la force   l union fé la force Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:02

et bien combien il a de troupes precisément, comme sa si on vous accepte parce que se nai que mon avis, on pourra preparer un plan daction pour vous depanner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ederson




Messages : 143
Date d'inscription : 19/05/2009

l union fé la force Empty
MessageSujet: Re: l union fé la force   l union fé la force Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:03

Salut,
Je pense qu'il serait sympa que tes alliés fasse aussi un topic ( en précisant qu'ils sont tes alliés ).
On ne peut faire d'adhésion groupée, surtout sans connaitre les personnes au moins un minimum.
Pour ma part, l'alliance GH n'est pas un obstacle insurmontable, mais je pense que dans un premier temps, notre aide ne serait pas forcément militaire ( il y a plusieurs moyens de stopper des pillages ou des attaques ).
Je serais donc à priori favorable à ton entrée, mais je pense qu'il faudrait attendre l'avis d'autres responsables.
Revenir en haut Aller en bas
little mandy




Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009

l union fé la force Empty
MessageSujet: Re: l union fé la force   l union fé la force Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:12

ok alors j'attendrais vos con signe en ce qui concerne le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
jeff34
Invité




l union fé la force Empty
MessageSujet: complement d enquete   l union fé la force Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:27

salut ,
l armée de gigi181818 se compose d env 300 equites imperatoris et 200 caesaris ( derniere attak cet aprem ) moi g env 400 pieges et me debrouille pour kil né plu gd chose a recuperer qd il arrive et o passage qd g le tps de fonder 1 petite armée je lui fé peter kelkes troupes mé il ne me laisse pas le tps d avoir 1 armée sufisament gde pour pouvoir le conccurencer ...
je propose a mes amis de venir faire 1 tour sur votre forum pour se presenter ...
a++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ederson




Messages : 143
Date d'inscription : 19/05/2009

l union fé la force Empty
MessageSujet: Re: l union fé la force   l union fé la force Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:48

Merci à toi de t'être présenté.
Nous attendons donc tes amis aussi, et j'espère que vous compterez parmi nous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alibi54
Invité




l union fé la force Empty
MessageSujet: Re: l union fé la force   l union fé la force Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:12

Bonjour a tous
Je suis Alibi54 l allié de jeff34 ^^ j ai donc 3 village (934 habitant ) dont un 9c ,j ai une bonne production mais les attaques répété de gigi181818 me rende la production d une armé impossible .
Je suis aussi actif 2 ou 3 fois minimum par jour ,je suis aussi sur le serveur fr8 et le speed ( classé dans les 2000 premier)

Voila si vous avez d autre question nesité pas
Revenir en haut Aller en bas
samar
Invité




l union fé la force Empty
MessageSujet: demande d'adhesion   l union fé la force Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:23

Salut, c'est samar. actuellement affilié de l'alliance V-A comme Alibi54 et Jeff34. J'avais jusqu'à 22h 2 villages et environ 890 pop. Mais mon v2 est approprié par gigi181818 et enfin je n'ai actuellement qu'un seul village et que 564 pop, et aussi un ennemi à battre juste à un carré de moi (ce gigi181818)... Pendant ce processus j'ai perdu la majorité de mon armée. pour le moment je suis en train de refaire. Bref, je voudrais bien participer à votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
ederson




Messages : 143
Date d'inscription : 19/05/2009

l union fé la force Empty
MessageSujet: Re: l union fé la force   l union fé la force Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:57

Pour ma part, je serais pour vous prendre tous les 3, mais comme je vous ai écrit précédemment, notre aide première ne saurait être une défense renforcée sans avoir au préalable tenté la diplomatie avec gigi181818 ( selon moi, après, c'est le chef des armées qui voit ).
Deuxièmement, je ne donne qu'un avis, et il revient à little mandy, recruteuse de sphinx², de prendre la décision, en accord avec entaill, son responsable.
Revenir en haut Aller en bas
-TOM-




Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

l union fé la force Empty
MessageSujet: Re: l union fé la force   l union fé la force Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:14

Salut à vous 3 et bienvenu sur notre forum cheers

Je vois que ce gigi181818 vous embête.
Mais si vous êtes toujours présents et que vous êtes prêts pour vous défendre cela montre que vous êtes motivés.
C'est des bon gas comme ça qu'on cherche dans une alliance.

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jeff34
Invité




l union fé la force Empty
MessageSujet: YA PLU KA   l union fé la force Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:40

salut ,
je pense kon é sur la bonne voie puiske ederson , tom, mandy et weezersk sont plutot favorable a notre alliance et ke de notre cote samar, alibi et moi meme sommes plutot motivés a vous rejoindre.
Ya plu ka ..................................
Revenir en haut Aller en bas
ederson




Messages : 143
Date d'inscription : 19/05/2009

l union fé la force Empty
MessageSujet: Re: l union fé la force   l union fé la force Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:27

Je pense qu'une décision doit maintenant être prise.
Cela fait un moment que ces joueurs attendent.
Merci à littlemandy de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
little mandy




Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009

l union fé la force Empty
MessageSujet: Re: l union fé la force   l union fé la force Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:22

pas de soucis pour moi je m'en occupe mon avis est que leurs population et leur motivation ont l'air plus que correct seulement je vais quand meme en parler avec entaill comme promis par messagerie hier vous aurer de mes nouvelles avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ederson




Messages : 143
Date d'inscription : 19/05/2009

l union fé la force Empty
MessageSujet: Re: l union fé la force   l union fé la force Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:33

Merci littlemandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l union fé la force Empty
MessageSujet: Re: l union fé la force   l union fé la force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l union fé la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance S.E-SPHINX :: accueil de l'alliance :: demande d'adhesion à l'alliance sphinx-
Sauter vers: