alliance S.E-SPHINX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance S.E-SPHINX

forum de l'alliance sphinx jeu travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindoox
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:03

Bonjour,

Je l'appel Vincent, du village My Gueule (8|-283)
Peuple Gaulois
Alliance pillage
Propriétaire Lindoox
Habitants 754

Je souhaite vous rejoindre car mon alliance est morte et que mon voisin (et ex membre) SOSSOGAZ de LONS m'a attaqué (je vous en pris allez voir le rapport)... On peut continuer à se faire la guerre (que vous allez gagner, mais pas sans peine, je vous le promet), ou vous décidez de vous octroyer mes services Wink J'essaie de me connecter au minimum une fois par jour (j'ai des horaires très bizarre à cause de mon taf)...
Revenir en haut Aller en bas
stef11




Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:21

bonjour,

merci de ton interet pour notre alliance...
si je n'avais pas regardé les rapports d'attaques , j'aurais dit tout simplement que nous ne voulons pas de frigos , que nous n'allons pas retiré le frigo d'un des notres et que donc nous n'allons pas te prendre pour que tu sois protegé et tranquille ...

mais comme je l'ai vu , tu n'es pas un frigo ... et n'a pas envie de le devenir ...

je pense qu'il serait bon d'y reflechir entre nous ... je te recontacte in game une fois que nous aurons quelques avis .
stef11
Revenir en haut Aller en bas
lucascar
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:51

je voi que vous ignorer ma demande mais se nest pa grave jen en vérai encore est encore jusqua se qu'on me répondent.

je m'apéle lucas lucas et mateo on vient de marseille
la pop et de 260 et 577
jé 1 village "villagelucascarnage"(133/-246) mateo MASSILIA (Capitale) 515 (134|-238)
BASTIA 62 (127|-245)
notre alliance actuelle et les rdb
a nous deux nous faurmon un bon duo lui les soldat et moi le diplomate.
nous voulont rentré dans votre alliance car pour nous votre alliance est la meilleur que nous puison trouvé. vous aver bien sur vos rival mais nous avons déja quelque conaisanse dans votre alliance donc nous penson étre mieu a laisse. svp réponder o moin a ma demande les ignorer ne sére a rien je continuré de poster si vous continuer de mignorer
Revenir en haut Aller en bas
ederson




Messages : 143
Date d'inscription : 19/05/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:47

Pour ma part, je m'en remet à l'analyse de steff, qui a toute lattitude pour prendre une décision concernant une éventuelle admission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» l union fé la force
» Demande d' adhésion
» Demande d'ahdésion
» demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance S.E-SPHINX :: accueil de l'alliance :: demande d'adhesion à l'alliance sphinx-
Sauter vers: