alliance S.E-SPHINX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance S.E-SPHINX

forum de l'alliance sphinx jeu travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d' adhésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastoune
Invité




Demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Demande d' adhésion   Demande d' adhésion Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:41

bonjour et bienvenue sur le forum de SE-SPHINX

Si vous êtes candidat c'est ici qu'il faut laisser votre candidature

Répondez aux questions suivantes pour vous présenter :l

Pseudo : bastounet59

Village(s) et coordonnées : ● Condate (-323,-100)
● Gergovie (-314,-100)

Nombre total d'habitants : 378

Votre alliance actuelle : LD

Etes-vous attaqué par des joueurs et lesquels ? Non

Raison pour laquelle vous souhaitez nous rejoindre : Vous êtes une alliance plus puissante, mieux organisée et invstie dans le jeu. Par conséquent cous êtes en capacité de réagir rapidement er de ne pas vous laisser marcher sur les pieds

Fréquence de connection au serveur 6 : 2 fois par jour minimun

Expérience sur Travian : niveau correct

Contacts avec d'autres joueurs de notre alliance : bad8589
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
bad8589




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Demande d' adhésion Empty
MessageSujet: adhesion   Demande d' adhésion Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:35

Moi perso je suis d'accord pour t'acceuillir je te connais deja et sait que tu es tres actifs et un fin stratege Wink en espérant te voir bientot a nos cotes.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi




Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2009

Demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d' adhésion   Demande d' adhésion Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:50

idem que bad8589
Revenir en haut Aller en bas
stef11




Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2009

Demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d' adhésion   Demande d' adhésion Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:26

bonjour,

personnellement , je ne pense pas que cette candidature nous interresse . dejà geographiquement , il est à l'est et esseulé de tous nos membres , cela veut dire que si il etait attaqué , nous metterions plus de 50h à arriver au minimum . de plus sa population est plus basse que la moyenne de l'alliance donc , je ne pense pas que cela soit une bonne chose pour l'alliance .

j'attends d'autres avis lol je ne suis pas bornée quand meme mais voilà pour moi !

stef11
Revenir en haut Aller en bas
bad8589




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Demande d' adhésion Empty
MessageSujet: adhesion   Demande d' adhésion Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:45

Je te repond stef11 car moi personnellement je met actuellement 16h pour une un transport de ressources. Certe c'est un temps qui est assez elever mais moi je vois en cette adhesion un moyen d'agrandir encore plus notre alliance et l'entendre a de nouveau horizon. Certe sa population n'est pas encore elever mais je peux te dire qu"il progresse tres tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
lucascar
Invité




Demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d' adhésion   Demande d' adhésion Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:20

dsl pour se peti silence mais jui parti en vacanse bref jé deéja un colon et un dexiéme demain je me raprocheré de vous avc mon secon village je n'atend qune seule chose c'est de quiter mon alliance pour vous rejoindre alor un signe et je vous promet je ne décevrer pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d' adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d' adhésion   Demande d' adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d' adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» Demande d'adhésion
» l union fé la force
» Demande d'adhésion
» adhesion au sein de votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance S.E-SPHINX :: accueil de l'alliance :: demande d'adhesion à l'alliance sphinx-
Sauter vers: