alliance S.E-SPHINX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance S.E-SPHINX

forum de l'alliance sphinx jeu travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 raliment des sphinx

Aller en bas 
AuteurMessage
lucascar
Invité




raliment des sphinx Empty
MessageSujet: raliment des sphinx   raliment des sphinx Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:59

come vous savé les tem son dur sur les terre desloer de travian pour nootre alliance donc j'ai crée se sujet pour but que nous dsiscution tous ensemble de se probléme que va devenir S.E sphinx donc vous tous joueur de travian fesanpartie des sphinx bvené ici nombreux afin de poster ou discuter de se sujet je conte sur vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Invité




raliment des sphinx Empty
MessageSujet: Re: raliment des sphinx   raliment des sphinx Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:14

Ceci est un copier coller de mon sujet "Vous + nous = $$" :

"Salut, vous vous souvenez de moi ?? allez réfléchissez, s'a yer ?? cool bref c moi Stan44 !!
Sa boum ??
Alors, je vient vers pour vous demander une fusion, un mélange de nos deux alliance, et faire le sphinx3 qu'on as toujours revez se qui fera Sphinx, Sphinx² et Sphinx3

C'est possible que je soit pas claire donc au résumer :

Sphinx(on y touche pas)

Sphinx²+MHT

Sphinx3(Wing)

Vous voyez, bien on n'a qu'a négocié "


Mais je suis d'accord avec lucascarnage, on pourrait y faire qu'une ally avec un wing.
Revenir en haut Aller en bas
burentin
Invité




raliment des sphinx Empty
MessageSujet: alliance   raliment des sphinx Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:27

Bonjour il faudrait que quelqu'un ménage son ambassade pour que tous le monde puisse être dedans pour que l'on soit plus fort parceque c'est dommage de faire 3 alliance pour le compte d'une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikll57
Invité




raliment des sphinx Empty
MessageSujet: Sphinx   raliment des sphinx Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:21

Salut tout le monde,

je pense q'il est préférable de ne créer q'une seule et unique alliance Sphinx. Nos adversaires hésiteront plus à nous attaquer en voyant notre population totale alors que si l'on scinde chaque alliance, Sphinx se fera attaquer du fait de sa population qui sera largement inférieure.
Mon 1er village est pratiquement terminé, s'il faut développer l'ambassade je peux éventuellement le faire.

A votre disposition,
Mika
Revenir en haut Aller en bas
lucascar
Invité




raliment des sphinx Empty
MessageSujet: Re: raliment des sphinx   raliment des sphinx Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:04

je sui conten de voir kil y en a ki se sente concerné
je sui dacor avec milk57 mé sé se kon fé depui le débu tous fusioné pour voir notre population mieu se déveloper car méme moi je ne sui pa un gran joueur talentueu pourtan je fé come je pe
parton sur se principe faire avancer notre pop est séyé de rasenbler tou les menbre sphinx est autre nous ne pouvonj décider de notre fusion a 3 ramené les otre svp
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Invité




raliment des sphinx Empty
MessageSujet: Re: raliment des sphinx   raliment des sphinx Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:47

Voilà j'ai signé une fusion avec les FuNTHTM (un truk comme sa)
Je vous présente ce que j'ai étudié au plus près, 4alliance réunis, un grosse ally et même une wing :

"bien je propose sa :

Division Sphinx time(DS™️)
Ally 1

ataraxes
brayan73
karamasof
Severin
zubo
mlletina
indanza
Terry
mikll57
vinzozor
the kris
bounty5
Karmikael
obélix75
mscw
sousou
lemoine
azzazel
steve84
grisby
lucie59
Lindoox
Renaud
nichotifo
laetiyaniss
gianlucas
kilikou
malmusu
lucascarnage
Chouquettechou
malin25
carquaux
dylan
burentinox
luludodovicvic
Frd
roddennis76
little mandy
Swann
jeff34
elorill
bad8589
alibi54
samar
adrienantoni
cafvcalin
stoine
salvador
par-anneaux38
robby
chfan19
stephane13
inoussa1
dom du 29
acdn
Angelik
bastounet59
daxterban
le bg footboy
zip




Divison Shinx time²(DS™️²)
Wing

Mokimochi
La_GroSs3
totococo
soualem
Holliiwood
germains
arinen
gaelle 2
NATH26
Fabiiii
lukabébé16
momoss
stan44
darxix
Nico68
sacha21
chopine
mandy1807"

Voilà, dit ce que vous pensez, et merci de proposer votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Invité




raliment des sphinx Empty
MessageSujet: Re: raliment des sphinx   raliment des sphinx Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:50

Pour info je suis un ancien Sphinx² et je sais que le premier chef des sphinx², entaill avait montez l'ambassade niveau 20 et la mienne est niveau 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raliment des sphinx Empty
MessageSujet: Re: raliment des sphinx   raliment des sphinx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raliment des sphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance S.E-SPHINX :: accueil de l'alliance :: diplomatie :demande de fusion , de PNA et PT-
Sauter vers: