alliance S.E-SPHINX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance S.E-SPHINX

forum de l'alliance sphinx jeu travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attaque sur lemoine

Aller en bas 
AuteurMessage
isasyl20
Invité




attaque sur lemoine Empty
MessageSujet: attaque sur lemoine   attaque sur lemoine Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:03

alors lemoine , il s en est bien sorti ou pas de mon attaque a la cata lol!
Revenir en haut Aller en bas
isasyl20
Invité




attaque sur lemoine Empty
MessageSujet: Re: attaque sur lemoine   attaque sur lemoine Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:03

personne ne repond?
Revenir en haut Aller en bas
ederson




Messages : 143
Date d'inscription : 19/05/2009

attaque sur lemoine Empty
MessageSujet: Re: attaque sur lemoine   attaque sur lemoine Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:37

Je n'ai pas vu d'attaques avec catas.
Quand arrêteras-tu de faire le gamin ?
Tu es loin, tu as quitté l'alliance pour des raisons que je peux comprendre, pas de problême.
Maintenant, jouons chacun de notre côté.
Allez
Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
isasyl20
Invité




attaque sur lemoine Empty
MessageSujet: Re: attaque sur lemoine   attaque sur lemoine Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:13

le gamin il t emm****, j ai quitrté l ally car tu avais des ambition de petit joueurs qui prefere recruter d autre peit joueur qui sont plus souvent en jaune qu en bleu. heureusement que tu as steff.
Revenir en haut Aller en bas
ederson




Messages : 143
Date d'inscription : 19/05/2009

attaque sur lemoine Empty
MessageSujet: Re: attaque sur lemoine   attaque sur lemoine Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:15

Dommage que tu le prennes comme ça.
Quand à steff, tu l'estime tellement que tu l'as laché après qu'elle ait recruté des joueurs dans ton secteur pour que tu puisse créer ton alliance, ce qui rend les joueurs éloignés.
Tu parles d'ambition, mais si la tienne est de s'acharner sur un joueur amoindri et sans défense, franchement, tu as raison, on a pas les mêmes.
Pour moi, la première ambition est de prendre un minimum de plaisir au jeu.
Ensuite, d'essayer de s'organiser au mieux, et enfin s'il fallait virer tous les joueurs qui ne peuvent se connecter régulièrement, il n'en resterait pas beaucoup sur travian.
Je pense que tout est dit, alors ce n'est pas la peine de revenir sur le forum, merci pour tout et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque sur lemoine Empty
MessageSujet: Re: attaque sur lemoine   attaque sur lemoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque sur lemoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance S.E-SPHINX :: accueil de l'alliance :: demande d'adhesion à l'alliance sphinx-
Sauter vers: